Guild-Station

portablees

最終ログイン
オンライン 5日以上前
登録キャラ
使用中:0
休止中:0
引退:0

 

ヒトコト


フレンド

所属ギルド

所属コミュニティ

ゲームタグ

日記

Batterie pour HP 756746-001 (0)
17/11/10 13:05
[日記] 全体に公開

Avec son Pavilion Power 15, HP fait une incursion dans le segment polyvalent/abordable et imagine un 15 pouces à mi-chemin entre le Pavilion (15-cc) et les HP Omen dédiés au jeu. Nouvelle déclinaison à voir le jour, le HP Pavilion Power 15-cb024nf est basé sur un solide Quad Core i7 Kaby Lake épaulé par 8 Go de mémoire vive et par un stockage hybride qui combine réactivité et capacité particulièrement importante (2,1 To). Sa coque noire mat contrastée de blanc "fantôme" (dixit HP) cache également une GTX 1050 Pascal ainsi qu'un bel écran Full HD IPS mat, sans oublier la présence d'une connectique USB Type-C, d'un clavier rétro-éclairé et d'une autonomie généreuse pour un prix fixé à moins de 1050 euros.

Son coloris mis à part, le châssis du HP Pavilion Power 15-cb024nf est la même que les nouveaux Pavilion 15-cc. Batterie pour HP 756746-001 http://www.batterieprofessionnel.com/hp-756746-001.html Le design global abandonne les motifs à lignes de trame des versions précédentes pour voguer vers plus de sobriété, proche des modèles Envy. D'ailleurs, le couvercle et l'intérieur de la base sont en aluminium pour plus de robustesse. Entièrement noir, le PC joue sur des finitions discrètes pour se démarquer. Si le couvercle reste lisse et mat, le cadre de l'écran arbore de fines rayures en diagonale tandis que le tour du clavier est agrémenté d'un effet brossé qui ne manque pas d'élégance. En outre, HP a habillé les touches chiclet de contours blancs sur la hauteur, renforcés par le rétro-éclairage de même teinte.



Notons également la présence d'un système de charnière original qui va incliner légèrement le clavier à l'ouverture du couvercle grâce à une base crochetée. Pensé pour favoriser la circulation de l'air (en dessous) et le confort de frappe, cette charnière autorise une ouverture d'écran à 150 degrés. Les mensurations sont la moyenne de sa catégorie.

En faveur de la mobilité, Batterie HP HS04 http://www.batterieprofessionnel.com/hp-hs04.html la Batterie a été renforcée par rapport aux autres générations de Pavilion et d'Omen (70 Whr). Résultat, l'autonomie devrait avoisiner les 8 heures en navigation Internet avec Wifi actif. C'est particulièrement satisfaisant pour sa configuration.

Le stockage de cet HP Pavilion Power 15-cb024nf constitue un réel plus par rapport à la concurrence. En effet, il s'agit d'une solution hybride très peu croisée sur le marché, alliant un SSD PCIe de 128 Go à un disque dur très grande capacité (2000 Go). Le SSD profite d'une interface particulièrement rapide avec des débits en lecture/écriture instantanés (+ rapide qu'un SSD SATA3) et va offrir à Windows 10 un environnement pour le moins réactif. En face, les 2 To sont disposés à stocker l'ensemble de vos fichiers multimédias encombrants avec une marge de manœuvre confortable.

Armé pour répondre aux besoins de la majorité des utilisateurs, il prend appui sur un solide Quad Core i7 de dernière génération Kaby Lake et sur 8 Go de mémoire vive. Batterie pour HP 728558-005 http://www.batterieprofessionnel.com/hp-728558-005.html Ce couple est très souvent croisé dans la sphère polyvalente et va honorer l'ensemble des tâches courantes (navigation Web, travail poussé sur Office, lecture de vidéo) ainsi que d'autres missions plus spécifiques exploitant l'architecture multi-cœurs (montage vidéo, modélisation 3D, retouches photo). Vous profitez en outre d'une bonne fluidité en multitâche quelque soit l'exploitation invoquée. A savoir que les PC HP sont connus pour ne pas offrir de maintenance facile.

Ouvrant sur la polyvalence et le jeu, la partie graphique est confiée à la GTX 1050 Pascal. Celle-ci peut se mesurer à des joueurs occasionnels/exigeants et assurer des fréquences honorables en Full HD sur la une bonne partie des titres du marché. Plus performante de 20% par rapport à une GTX 960M, elle reste un peu faible en "Ultra" sur les dernières sorties et ne fait pas partie des cartes qui supportent la réalité virtuelle contrairement à la GTX 1060 et au-delà.

Désormais établi chez HP sur ses PC de milieu/haut de gamme, l'écran Full HD IPS mat est toujours le bienvenu. L'IPS procure une image homogène aux couleurs riches quelque soit votre position devant l'écran et le Full HD (1920 x 1080 px) une densité d'affichage élevée. Batterie Lithium-ion HP PT06 http://www.batterieprofessionnel.com/hp-pt06.html Cette définition permet de profiter pleinement de votre contenu multimédia en Haute Définition et de moduler le positionnement des fenêtres sans perdre en lisibilité. Par ailleurs, le traitement antireflet joue un rôle déterminant si vous êtes installé dans une environnement très lumineux puisqu'il limite la répercussion des reflets.

La connectique est pour sa part un peu limitée pour un PC jeu mais correct pour tout autre usage. On y recense un précieux port USB Type-C (jusqu'à 5 Gbit/s, DP 1.2, HP Boost), une sortie HDMI, un lecteur de carte SD ainsi que trois autres ports USB 3.1. Les modules de connectivité sont toujours favorisés avec la présence d'un port Ethernet Gigabit et de la dernière génération des puces Wifi AC et Bluetooth 4.2.

Hewlett-Packard lance en France son Envy 13-ad102nf pour moins de 1800 euros, un nouvel Ultrabook à écran IPS 4K de 13 pouces qui offre une autonomie annoncée de 10 heures sous Windows 10. Il embarque une solution de stockage SSD dédiée de capacité importante, un processeur dernière génération Quad Core i7 Kaby Lake Refresh, Batterie HP 717376-001 http://www.batterieprofessionnel.com/hp-717376-001.html un clavier chiclet rétro éclairé ou encore une connectique USB 3.1 Type-C.

L’HP Envy 13-ad102nf cible ceux qui souhaitent investir dans un ordinateur portable Très Haute Définition compact conçu pour une utilisation courante nomade.

Sa compacité et son poids contenu facilitent son transport. De plus, il offre une autonomie annoncée de 10 heures dont l’on peut s’approcher en utilisation légère.



 

コメントを書く